dimanche 12 juillet 2015

Jour 273 - Naantali - 12820 kms

Au lieu de faire Helsinki - Turku, nous nous sommes dirigés dans la région des lacs à l'intérieur du pays. On continue à vivre en plein jour 24h/24 et on gère les moustiques mais toujours en pédalant de bonheur après 9 mois de voyage !



Vivre en pleine nature était notre souhait en finlande, on a pas été déçu ♡
Après plus d'une semaine à pédaler à travers lacs, rivières, forêts et grands espaces... on garde une image magique de ce pays.







Jukka nous a accueilli chez lui, un grand voyageur à vélo qui nous a fait rêver et donner envie d'aller toujours plus loin... on part de chez lui avec des futurs projets de voyage plein les yeux! Kiitos Jukka ;-)



Après Turku, c'est à Naantali qu'on passe nos derniers jours avant de prendre le ferry pour la suède, un petit sauna (100% dans la culture finlandaise) et départ pour 8h de traversée entre des milliers d'îles.




A bientôt en suède!


☆★☆


Etre cyclovoyageur, c'est : ASSUMER SES MARQUES DE BRONZAGES (ou pas)



Que se soit à la plage, dans les rivières ou encore au sauna... en costume de bain, on tape à l'oeil :-p les gens ont toujours un petit sourire pour nous! Entre le fameux "bronzage cycliste - short/t-shirt" et la marque des sandales, on est beaux (ou pas) mais on assume! Ahah

2 commentaires :

jérome L-R a dit…

bonjour vous 2, super photos et très bon commentaires, comme d'habitude. Bravo. On aime vous suivre dans des régions que l'on ne connait pas, mais qui donnent envie d'y aller. Continuez, bonne route. (ici, Barcelone, fait chaud! 25° la nuit et 35° l'ap midi)

Anonyme a dit…

Coucou: j'ai un message de la famille Ruchti PA et AL, je site : nous avons beaucoup de plaisir à suivre Corinne et Anthony et nous trouvons vraiment très passionnant leur voyage, un véritable plaisir de les suivre.
Pour ma part, oui toujours un vrai plaisir de découvrir vos photos et vos commentaire, de plus il y a les pieds cette fois. AHAHAHAHHA quel art !!! bisous bisous
Denise