jeudi 27 novembre 2014

Jour 47 - Un porto à Porto!



C'est vendredi qu'on est arrivé à Maia aux portes de Porto où Vasco et son père nous ont accueilli à la portugaise avec la bacalhau et le vino verde à souper, mhmmm un régal...précédé d'une visite de Porto by night. Obrigado!

Lundi matin on retrouve les biches dans une auberge de Porto où les vélos sont déposés en standbye pour deux jours! C'est sous le soleil (enfin) qu'on prend l'apéro au porto et qu'on flanne dans les belles rues.


Les spécialités portugaises ont rassasiés nos ventres et nos biches nous ont plus que gâtées sur place et également avec des produits Suisse dans leur valise... fromages, pâtés, chocolat Touriste et yogurts mocca de la Migros ♥♥♥
...on va kiffer nos prochains dîners!!!
















On a constaté qu'on savait toujours se laisser vivre à prendre du bon temps par contre nos mollets eux, ne sont plus habitués à marcher...courbatures bonjour!
Pour notre défense, Porto est tout sauf plat!!!! ;-)

Mercredi matin on quitte tristement nos biches ♡ à l'arrêt de métro pour continuer notre voyage le long de la rivière du Duro jusqu'au village de Vila nova de Foz puis redescendre au sud direction la ville de Coimbra.



Un "petit détour" histoire de visiter l'intérieur de ce beau pays! C'est repartit pour les pavés... 






2 commentaires :

Anonyme a dit…

C'était vraiment trop bien ces quelques petits jours avec vous et le soleil!!
Que du bonheur!!

Une toute bonne suite à vous sans trop de pavé je l'espère!!

Des Becs <3

Hélo

Anonyme a dit…

Que du bonheur de vous retrouver. On a passé plein de bons moments. Vive le porto à Porto.

Bon voyage et bonne suite, une météo clémente qui vous accompagne.

Gros becs ♡♡♡.

Elodie